L'exposé de Naruto

Publié le par Rad

Naruto passe un exposé

Mais qu'est-ce qu'il peut être baka (bête en jap ^^) ce naruto !

Publié dans BD Naruto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
LoooooooooL j'adore celle là !<br />  <br /> J'aime particulierement cette touche mangaka que tu rajoutes au deux derniers du podium, il est trop fort mdr !<br />  <br /> T'es un bon Rad...
Répondre
N
j'ai adoré lire cette bd ^^<br />  
Répondre
A
Je viens de découvrir ton petit blog via HNT ^^ Ca commence bien franchement LOL ! Bravo à toi ! C'est marrant, bien fait et c'est plaisir a lire ! Sur ce, je m'en vais continuer ma visite de ton blog ;)
Répondre
C
Ouai radounet foooort ;)
Répondre
A
Comme toujours, j'adore tes BD, elles sont très fun tu as beaucoup de bonnes idées continue a nous faire plaisir comme ça...^ ^
Répondre